Le MOBA 5v5 final pour Android
Les MOBA, ou Multiplayer Online Battle Arena, connaissent une seconde jeunesse grâce aux eSports, les compétitions entre joueurs et la facilité d’utilisation de ces jeux sur les appareils tactiles tels que les smartphones.
Rejoins tes amis et affronte de vrais adversaires humains dans ce MOBA 5v5 !
Mobile Legends: Bang bang est considéré par beaucoup comme l’ultime MOBA pour les appareils Android. Dans ce jeu, tu peux choisir tes héros préférés et constituer une équipe imparable pour t’engager dans des batailles rapides et passionnantes.
Il s’agit d’un MOBA avec des combats en temps réel en 5v5 contre des adversaires réels dans des parties qui durent 10 minutes, juste assez de temps pour monter des embuscades, prendre d’assaut des tours tout en laissant les tiennes protégées et éliminer l’ennemi.
Principales caractéristiques
- Il s’agit d’un jeu de batailles à cinq contre cinq contre de vrais adversaires.
- Chaque carte comprend trois lignes de combat vers la tour ennemie.
- Le jeu comporte 4 zones de jungle, 18 tours défensives différentes et 2 boss sauvages.
- Il existe plus de 100 héros différents de différentes classes : mages, assassins, tanks, tireurs, soigneurs ou soutien.
- La compétition est toujours juste et équilibrée et se concentre sur les compétences du joueur, car les personnages ne sont pas entraînés ou renforcés par un paiement. Ils sont tous au même niveau.
- Les commandes sont simples. Il suffit d’utiliser le joystick pour se déplacer et les boutons pour attaquer et lancer des sorts.
- Il s’agit d’un jeu rapide avec des matchs de 10 minutes qui peuvent être joués après seulement 10 secondes de correspondance depuis les serveurs.
Nouveautés de la dernière version
- Nouvel héros : Mélissa, la Dame aux Aiguilles.
- Nouvelle fonctionnalité : les tags et les peintures.
- Nouveau mode : Overdrive.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
- Achats in-app intégrés.
Ingénieur en télécommunications de formation, le hasard m'a conduit au secteur de la traduction où, après quelques années, j'ai découvert une autre facette du monde de la technologie en traduisant ce que d'autres écrivaient sur les applications...
Angelo Chizzolini