Mobile Legends: Bang bang Android

1.5.97.6541

Mobile Legends: Bang bang est un jeu de stratégie en temps réel MOBA pour Android où vous allez participer à des combats en équipe cinq contre cinq

8/10 (551 Votes)

Les arènes de bataille en ligne multijoueur, ou MOBA ou Multiplayer Online Battle Arena, vivent une seconde jeunesse, surtout sur PC grâce aux eSports et aux compétitions entre gamers, tellement à la mode dernièrement.

Un LoL pour appareils Android.

Mais ce style de jeux-vidéo n’est pas exclusif des ordinateurs. Ce Mobile Legends: Bang bang est considéré par un grand nombre de joueurs comme le MOBA définitif pour dispositifs Android (aussi disponible sur iOS). De fait, beaucoup d’experts le considèrent un clone de League of Legends pour smartphones, ce qui vous donne une idée de la catégorie du jeu dont nous parlons aujourd’hui : un LoL adapté aux écrans tactiles.

Comment jouer à Mobile Legends?

Une fois vous ayez téléchargé et installé le fichier APK, disponible sur Google Play, sur votre smartphone, vous allez trouver un jeu de stratégie et de combats par équipes et participer à des batailles de cinq contre cinq avec l’intention de vaincre l’ennemi, écrouler ses tours et protéger les vôtres.

Des batailles par équipes de cinq joueur chacun.

Vous devez déplacer votre personnage (il y en a plusieurs disponibles comme des assassins, des supports, des tireurs ou des mages) sur l’écran parmi une espèce de joystick virtuel et attaquer les hordes d’ennemis avec le bouton représenté par une épée. Avec les autres boutons vous pourrez aussi lancer des sorts et vous servir d’autres habilités.

Nouveautés de la dernière version

  • Nouveeux héros : Karina, Alpha, Minotaur et Sun.
  • Mise à jour du système d'équipement.
  • Optimisation des points étoile et de protection.
Conditions et information supplémentaire :
Lauriane Guilloux
Lauriane Guilloux
Moonton
La semaine dernière
20/07/2021
101 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté